Equestria of Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equestria of Heart

Incarnez ici votre poney préférée et amusés vous à Rp
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luminesce
Débutant(e)
Luminesce


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2014

Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Empty
MessageSujet: Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C]   Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:00

Code:

Luminesce

Nom : Luminesce (Lumi)
Âge : 18 ans
Race : Licorne
Cutie Mark : Une étoile blanche/grise
Talent : Contrôler les étoiles et la lumière
Métier : Au royaume des étoiles: Reine (les étoiles l'appellent "mère", en gros son métier et un peu comme Harmonie dans Mario Galaxy). Sur la terre ferme: élève de la reine Galaxia. Parfois, celle ci me confie ses filles lorsqu'elle part en mission ou ailleur.
Breed : Elle est née d'une mère étoile licorne et le père idem. Je vous en détaille un peu plus. Les étoiles sont vivantes, elles on des yeux et une bouche(en gros comme les étoiles dans Mario Galaxy). Elles peuvent changer de forme, mais qu'une seule forme. Leur apparence sous forme de poney.  Moi je suis une étoile, et j'ai ma propre apparence. Elles peuvent être une licorne, un terrestre ou une pégase. Elles peuvent aussi descendre sur terre mais sous forme de poney.
Habitation : Dans les cieux, au royaume des étoiles. Je m'y rend en faisant un sort que seul les étoiles peuvent le faire. Ce sort fait apparaître un téléporteur. Les pégases et terrestres eux le font apparaître en tapant cinq fois le sabot. Sur la terre ferme, j'habite dans un studio pas loin de l'école. Mais personne ne le sait, mis à part la reine Galaxia et les princesses Célestia et Luna que je suis une étoile.



Physique
5 lignes minimum.
Pour commencer, je vais me décrire sous forme de poney. J'ai un corps un peu  fin, un cou un peu long. Des jambes fines et grandes, jusqu'au sabot qui sont un peu plus gros. Un pelage gris/blanc, propre, brillant et doux. Mon front est orné d'une longue corne grise/blanche torsadée. Deux paires d'yeux, placés sur chaque côté de ma tête. Ma pupille est bleue, puis mes yeux sont comme ceux de Snowdrop, c'est pour cela que certains poneys me disent que je suis bizarre ou me croit pour la mère de Snowdrop. Mais, je suis bien trop jeune pour avoir un enfant. J'ai un crin, long et blanc puis toujours coiffé et ainsi que la queue, longue et blanche. J'ai une marque de beauté, que j'ai acquise au royaume des étoiles. C'est une étoile blanche/grise. J'ai un diadème gris, avec au-dessus une étoile bleu clair. Je ne la mets pas trop souvent. Voilà, vous êtes impatients de découvrir mon physique étoile. Eh bien voilà ! Je suis une étoile grise, aux mêmes yeux que sous forme de poney. Et le diadème gris avec une étoile bleu clair sur ma tête.

Caractère
5 lignes minimum.
Bon, je suis calme, sage et attentive avec mon peuple. Je suis bel et bien obligée, je suis une reine! Certes, j'ai parfois un caractère de jeune. Mais ca ne m'empêche pas d'être gentille. Mon peuple le sait, j'ai toujours le sourire aux lèvres dans chaque discours, événement. Ils disent que je donne de l'espoir, rassure et aide n'importe qui. Je défends mon peuple, mais aussi celui d'en bas. Le peuple de mon mentor. Celle-ci je l'après beaucoup avec ses deux filles. Je veille sur Esquerita, et préviens de toutes sortes de catastrophes la reine Galaxie. Je n'ai jamais connu leur père, je me demande s'il est mort ou en mission depuis des années. Bref, je suis loyale quand il s'agit de protéger les autres. J'aime mon peuple, je me bats pour eux. Mais ma mère me dit d'en haut de ne pas risquer sa vie. Elle ne veut pas me perdre. Je ne l'écoute pas mais je crois en elle. Je suis très généreuse, offrant aux pauvres tout ce dont ils ont besoin et aidant les autres.  Je suis honnête, je sais que mentir n'est pas bon du tout.


Histoire
10 lignes minimum.
Une étoile s'allume


Le saviez vous que les étoiles existaient réellement? Je suppose que non. Car certains croient que les étoiles étaient des morts qui se sont transformés en étoiles. Eh bien ils se trompent. Les étoiles sont des êtres. Même un royaume plus haut que les nuages existe. Accueillant parfois les enfants morts pour qu'ils grandissent dans un autre environnement moins dangereux. Les habitants eux sont nés du sang des étoiles. Ils peuvent se transformer en poney et en étoile. Pas comme les morts.  Il y à longtemps, le royaume à été attaqué par les cauchemars. Mais, mon grand père à réussit à les repousser mais il a disparu. Quelques années après, une sage, attentive et généreuse licorne mit bas. C'était celle qui à pris la place de mon grand père. Une heure après, une petite étoile grise sortit. Elle criait et pleurait. On la nettoya et lui posa dans les bras de sa mère. On ne savais pas encore si c'était une licorne, un terrestre ou une pégase. Stop! Petite info: quand les étoiles sont bébé, elles ne peuvent se transformer en poney. On découvre sa race et son physique à l'âge de 10 ans. Car le sort est difficile. Des semaines devraient passer, la petite étoile savait voler et faire des sorts. Mais, elle n'a jamais connue sa mère. La mère, elle, partait toujours en mission. Car, la terre ferme était toujours en danger. C'est son père qui élevait la petite étoile. Celle ci ne se préoccupait pas de sa mère, elle aimait son père. C'était comme si elle et lui étaient des meilleurs amis. Mais un jour, sa mère est portée disparue. Son père ne s'occupa plus d'elle, souffrant de chagrin. Il envoya des gardes la chercher au royaume et à Equestria. Ils l'on trouvée à l'Evertfree Forest. Celle ci était en train d'affronter les timberwolves. Affaiblie, elle fut transportée à l'hôpital. Les morsures étaient graves. Ils faut des années pour les soigner. Sinon, elle moura.

Une grande inquiétude

Des année pasèrent, la reine s'affaiblissait de plus en plus. Moi, Luminesce, 10 ans, n'ayant jamais vue ma mère je partie à l'hôpital. On me conduit dans une salle ou il y avait une jument blanche. Ses cheveux, d'un noir profond, étaient ébourifés. Elle avait les yeux ouverts, elle avait l'air pensive. Je lui caresse les cheveux.

Maman? Tu ne va pas bien?

Je regardait ses yeux bleu, comme l'eau. Elle avait pleins de cicatrices sur elle. Je vois qu'elle s'est battue jusqu'à la mort. Mais, elle à échouée.

C'est toi, Lumi? Malheureusement, je l'affaiblit de plus en plus. Le pire, c'est que j'ai échouée

Je lui enlace le cou.

Ne dit pas ça, tu n'a pas échouée. Les autres étoiles ont réussit à les repousser.

[color:b043=000066]Heureusement, je ne veut pas qu'Equestria sombre dans le mal. Mais, je m'excuse pour m'être jamais occupée de toi. Je suis trop fidèle à Equestria.

D'un coup, elle se mit à tousser. Elle s'étouffa. Des médecins arrivèrent.

[color:b043=9999cc]Non maman! Ne m'abandonne pas!

Des médecins me firent sortir. Je vit mon père arriver en galopant. Il entra dans la salle.

Une heure après, il en ressortit.

Je suis désolé, Lumi

[color:b043=9999cc]Non, ce n'est pas vrai...

Il me tint le sabot et on sortit de l'hôpital en larmes.

La Princesse Galaxia

Quelques année plus tard, n'oublia le décès de ma mère. Elle est morte près de moi. Je n'imagine pas la douleur que j'ai eue. J'ai 14 ans. Et mon père m'a donné l'autorisation d'aller sur terre. Mais ce jour la, j'allais apprendre à contrôler les étoiles et la lumière. On me fit essayer de faire naître une étoile et de l'illuminer. Je prit toute mes forces. Je n'y arrivait pas donc je força un peu plus. L'étoile apparait, je forca encore plus. L'étoile s'illumina. J'avais réussie! Ma cutie mark apparait en brillant. Trop fatiguée, je tomba à terre. On m'installe dans mon lit. Et demain, on va me faire découvrir mon physique et ma race sous forme de poney. Le lendemain, j'était dans une salle éclairée. Ce qui me réveilla brusquement. Mon père était la. Il me fit signe de se lever. Et, il me donne un livre. Je lu le chapitre et commença le sort. Pour moi, il n'était pas trop difficile puisque n'était grande et j'avais la force. Je transforma petit à petit en poney jusqu'à ce qu'une magnifique licorne blanche/grise aux yeux bleu. On me trouva magnifique. Puis, je lu un autre chapitre. J'effectue le sort puis un téléporteur apparaît devant moi. Je rentre dedans et je vit ensuite un grand bâtiment blanc. J'entre et on me demanda si je voulais passer le test pour entrer à l'école. En effet, on me dit que l'on père m'a inscrit et j'ai été acceptée. Donc, je passe le test. Je devais faire illuminer une étoile décoratif.. Ce fut facile pour moi. On l'accepta et la princesse fut impressionnée. Elle me proposa de devenir son élève. J'accepta bien évidement, qui n'acceptera pas une telle offre. Elle apprit à me connaître, elle à finalement comprise que je suis une personne digne de confiance. Moi aussi, j'avais confiance en elle. Un jour, je lui avoua que j'étais une étoile. Elle fut choquée mais je lui raconta l'histoire du royaume, ou il se trouvait, etc... Une heure après, je reçu une lettre du royaume. Elle disait que mon père à disparu. Il était introuvable depuis ce matin. Ça veut donc dire qu'il est mort. Elle dit aussi que je vais prendre sa place. Le couronnement à lieu demain. La reine me dit de ne pas m'inquiéter, que j'allais être une bonne reine et qu'elle sera toujours la pour me conseiller.

Le lendemain, le couronnement à eu lieu. Tout c'est bien passé. Mais, à la fin, je reçu une lettre d'en bas. C'est de la part de la Princesse Galaxia. Elle dit que je dois descendre pour garder ses filles car elle part en mission. SES FILLES!? Je veut tant les connaîtres! Je fit apparaître le téléporteur, et j'entre dedant. Je vais au château, et elle me confia ses enfants. Je fit connaissance avec elles et je leur avoua après que j'étais une étoile. Elles firent la même réaction que leur mère. Je leur raconta tout le tralala. Elle on compris. Juste au moment même, la mère arriva. Elle me remercia et les filles viennent me dire au revoir. Depuis, je garde les filles lorsque la reine part en mission.

Aujourd'hui ...

Veuillez lire mes futur rp's pour en savoir plus!


Behind my screen


Prénom : Soraya
Age : 16 ans
Comment a tu découvert le fow ? : Grâce à votre fonda'!
Que pense tu du forum ? : J'aime bien le thème!
Fille ou Garçon ? I am Women!
Code du règlement : C'est bizzare j'en trouve pas.
Et un petit mot ? Nope!
© Par Yamashita sur épicode



Dernière édition par Luminesce le Ven 15 Aoû - 15:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Nami-San la navigatrice et voleuse♥
Nami


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Dans le bateau du futur Seigneur des pirates

Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C]   Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:07

Bienvenue! Il faut finir ta fiche! Bon courage... *offre de l'or*
Revenir en haut Aller en bas
Luminesce
Débutant(e)
Luminesce


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2014

Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C]   Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:52

Merci! *prend l'or*

Je vais essayer de la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Luminesce
Débutant(e)
Luminesce


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2014

Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C]   Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:52

Bon, j'ai fait le physique et le caractère.

Prochainement, vous découvrirez tout sur le royaume des étoiles. L'histoire est à venir!  ::D: 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse de la Lune
Luna


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C]   Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:43

Hé bien j'ai hâte et je te laisse terminer tranquillou mais au lieu de faire des doubles postes je préfèrerais que tu édite ton message,juste pour t'informer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-of-heart.forumactif.org
Luminesce
Débutant(e)
Luminesce


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2014

Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C]   Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:06

Ah, désolé Lulu!

J'ai commencé un peu l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse de la Lune
Luna


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C]   Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:16

Lumi tu ne peut être l'élève de Célestia car je te le rappelle elle est enfant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-of-heart.forumactif.org
Luminesce
Débutant(e)
Luminesce


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2014

Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C]   Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:00

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse de la Lune
Luna


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C]   Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:55

Parfait donc je te valide et vérouille la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C]   Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reine des étoiles parmis vous-Luminesce[U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's et liens d'une Reine[en cours de construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria of Heart :: Vos Papier s'il vous plait ! :: Présentation. :: Fiche validée-
Sauter vers: